Au départ c'est le défi de mes 50 ans , initialement prèvu en 2020 l'ascension du mythique Kilimandjaro ( 5895 M ) . Départ réporté .
Décembre 2020 nous avons la chance d'acceuillir un enfant pour la première fois , les frontières avec certains pays d'Afrique sont à nouveau ouvertes et les enfants Mécénat peuvent venir en France pour l'opération du coeur , Chancelle notre petite protégée de la Côte d'Ivoire va faire partie de notre vie pendant 3 mois et demi et malgrès les difficultés de son opération elle va remplir notre maison de bonheur et nous faire oublier un moment cette pandémie ,son courage est extraordinaire , aujourd'hui totalement guérie et pleine de vie son petit coeur bat à cent à l'heure .
Aujourd'hui c'est un double défi , personnel un dépassement de soi une aventure que je vais vivre avec mon amie Fatima et un défi du coeur pour tous ces enfants si courageux . Départ le 5 août de Marseille retour le 14 août . Une ascension sur le toit de l'Afrique pour tous ces petits guérriers au coeur malformés , un défi pour récolter des fonds pour opérer ces petits coeurs qui ne demandent qu'à courir rire vivre bref respirer , je vais aller planter un drapeau du coeur faire une prière pour vous les enfants .
Chancelle et tous les enfants du monde seront avec moi pour le Kilimandjaro .