Après une année 2019 blanche dans mon investissement pour Mécénat chirurgie cardiaque, je reviens aux affaires avec un nouveau défi : le VentouxMan.
Le 20 septembre prochain, je m'élancerai pour 2 km de nage, 90 km de vélo (avec en final l'ascension du Ventoux par Bedoin) et un trail de 20 km. Bref un format longue distance, half Iron Man ou 70.3. Un gros challenge pour un coureur ultra... débutant en natation et vélo ;-)
Pour la 7è fois depuis 2013, je mettrai toute mon énergie au service de Mécénat chirurgie cardiaque. Cette formidable association a opéré, soigné, sauvé et suivi plus de 3.500 enfants souffrant de malformations cardiaques depuis 1996. En moyenne chaque prise en charge nécessite 12.000€. Pour rassembler ces fonds, MCC développe de nombreux partenariats et événementiels, notamment sportifs. Chaque année, des
Coureurs du cœur mobilisent leur entourage amical, familial, professionnel, pour récolter des fonds et ainsi apporter leurs pierres à ce bel édifice. En 2019, ces actions ont ainsi permis de sauver 30 enfants.
Aujourd'hui je fais une nouvelle fois appel à votre immense générosité pour que vous alimentiez la collecte montée à l'occasion de mon VentouxMan du Cœur.
Pour me soutenir, pour soigner les enfants, pour défiscaliser, chaque euro compte!
Merci d'avance.
#ventouxmanducoeur