Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Salut moi c'est Vlad 24 ans et en août, je vais effectuer l'ascenscion du le Mont Blanc pour Mécénat Chirurgie Cardiaque, une asso que j'ai découvert il y a 6 ans. Le travail réalisé par cette association est formidable, je souhaite, à ma manière, aider les enfants malades atteints de malformations cardiaques. Pour qu'ils soient opérés en France et qu'ils puissent vivre la vie qu'ils méritent.
Je dédie également cette montée à toutes les personnes qui vivent des moments difficiles dans la vie. Je sais d'expérience personnelle qu'il est pas toujours facile de se remettre de certains moments, que cela soit mentalement ou physiquement. Mais la vie est courte et vaut la peine d'être vécu, il y a toujours la lumière au bout du tunnel. J'espère qu'à travers cette expérience je pourrais motiver certains d'entre vous à vous lancer et à réaliser les rêves que vous avez en tête avant qu'il ne soit trop tard.
Quel est votre objectif ?
L'objectif de la cagnotte est de 1.000 euros mais surtout de sensibiliser à cette cause et faire connaître Mécénat Chirurgie Cardiaque au plus grand nombre.
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Afin de vous donner encore plus envie de donner, je m'engage à réaliser les défis suivants à chaque palier (n'hésitez pas à m'en proposer).
La liste des objectifs:
100 euros : Semi de paris 2024
200 euros : Marathon de paris 2024
500 euros : 500 pompes
650 euros : Saint Malo - Cap Fréhel
800 euros : Teinture des cheveux en argenté
1000 euros : Rennes - Saint Malo à pied (80km)