CAP SUR 6 000 ENFANTS SAUVÉS POUR 2026 !
C’était le souhait de Francine Leca :
Aujourd’hui nous sommes heureux d’avoir réparé le cœur de 5 000 enfants du monde. Le Pr Francine Leca rêvait d’atteindre les 6 000 enfants sauvés pour les 30 ans de l’Association en 2026. Un objectif un peu fou car il va falloir redoubler d’efforts mais complètement réaliste si tout le monde se mobilise !
Prêts à relever le défi !
Recruter des familles d’accueil, obtenir plus de places opératoires, former encore et encore les médecins étrangers à la cardiopédiatrie, affiner les diagnostics, progresser dans les évacuations aériennes, collecter des fonds… Voici les ambitions que l’on va se donner pour sauver 500 enfants en 2025 et 500 en 2026 !
On sait qu’on peut compter sur vous !
Vous nous l'avez prouvé au mois de mars 2025 lorsque nous avons lancé ce objectif en hissant le coeur de l'Association au sommet du Kilimandjaro, à près de 6000m d'altitude. Vous avez été très nombreux à suivre cette ascension réalisée par Orso Chetochine, fils de Francine Leca et Directeur de l'Association, et Marco Poingt, pianiste et ambassadeur, et à faire des dons pour nous permettre de sauver des enfants.
Participez à cette aventure :
Chaque don compte pour atteindre cet objectif. Rejoignez l'aventure et ensemble nous pourrons dire : « On l’a fait ! »
Haut les cœurs, chers amis de Mécénat !