Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Certains partent faire le tour du monde en solitaire pour sauver des enfants... A (très) petite échelle, j'aimerais faire mon Vendée Globe, sur la terre ferme. La montagne, c'est un parcours qui me convient bien mieux que la mer. Ne dit-on pas que le Vendée Globe est l'Everest des mers ? Finalement, cette course et ses 8500m de dénivelé positif pourrait s'apparenter à cette belle montagne...
Un peu plus court, un peu moins humide que le tour du monde en bateau, l'objectif reste le même : courir pour une belle cause. Du genre à nous motiver dans les moments un peu dur, ou pleinement nous satisfaire à l'idée de contribuer modestement à faciliter l'opération cardiaque de ces enfants. Courir est une chance, certains ne le peuvent pas. C'est aussi pour eux que je cours !
Quel est votre objectif ?
On ne va pas se mentir, le premier objectif est de finir la course (et ses 107 km) ! L'objectif est donc de participer à cette belle opération pour permettre de sauver tous ces enfants qui ont besoin de se faire opérer. Formidable motivation que de courir pour cela, non seulement le jour J mais aussi (et surtout...) lors des nombreux entraînements qui vont précéder la course !
La course commence le samedi 8 juillet, dès 5h du matin, à côté de St Gervais dans les Alpes pour un superbe parcours à côté du Mont Blanc !
Plus d'informations sur la course : http://lamontagnhard.com/?page_id=969&lang=fr