Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Il y a 5 semaines, je me suis engagé à courir un marathon confiné dans mon parking souterrain, chaque dimanche jusqu'à la fin du confinement, en soutien des personnels soignants et des associations pour lesquelles, j'ai envie de me battre. Ainsi, le dimanche 26 avril, j'ai accompli mon 5ème Marathon. J'ai décidé de réaliser mon dernier challenge confiné, le dimanche 3 mai, en remplaçant le marathon par un Ironman (malheureusement sans la natation pour des raisons évidentes) en enchaînant 10km de course à pied, 180 km à vélo sur mon balcon et un marathon dans le parking souterrain.
Quel est votre objectif ?
Mon objectif est également l'occasion de souligner que si pour nous, le confinement s'arrêtera le 11 mai, le combat contre le COVID-19 continuera pour tous les personnels soignants, qu'il ne faut pas les oublier et que nous devons continuer à les applaudir tous les soirs à 20h.
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Dans le passé, j'avais participé à la course des Gentlemen du Coeur, un contre la montre à vélo à Longchamp et mon épouse (NINE, artiste peintre) avait également offert un de ses tableaux pour une vente aux enchères au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque