Géraldine Menguy-Courtois
Créateur de la page
09/27/2022
354kms 3535m de D+ quand on porte les couleurs de MCC c'est plus facile !
Une course dingue départ 6h samedi 24/9 de Paris av de la Grande Armée, il fait nuit il pleut et il va pleuvoir une bonne partie du samedi.
Les côtes démarrent dès le Mont Valérien, puis la célèbre côte de la Jonchère et ensuite chacune des côtes entre Paris et Deauville, nous l'avons montée, parfois même pour la redescendre de suite après. Découverte de splendide villages, traversée de la forêt de Marly (2 cyclistes au grand coeur m'y ont dépannée), découverte de la magnifique collégiale de Mantes-la-Jolie avec sa toiture couverte de tuiles plates vernissées polychromes aux dessins losangés, un des symboles des Hospices de Beaune, les bords de Seine, les longues lignes droites, les nuées, tous les cyclistes qui sont là pour en découdre avec eux-mêmes, de la camaraderie, des encouragements, des sourires, de la difficulté à n'en pas finir. Voici ce que je retiens de cette Gravelman Paris-Deauville.
Et porter le T-shirt de Mécénat Chirurgie Cardiaque, expliquer pourquoi, ce fut un très grand honneur, une raison supplémentaire d'avancer. Inoubliable et indescriptible.