Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
ZEFAL BORN TO RIDE 2018
BREHAT – DONOSTIA SAN SEBASTIEN
8 -13 juin 2018
J’aime les défis physiques, ces épreuves qui sortent de l’ordinaire, me permettent de me dépasser, d’aller au-delà de certaines limites pour en découvrir d’autres mais aussi de contempler ce que dame nature nous donne et par-dessus tout faire de belles rencontres.
Cette fois-ci, je voudrais en plus de pédaler pour moi avec les autres, je voudrais « PEDALER pour d’AUTRES » et en particulier pour les enfants souffrant de problèmes cardiaques, en France mais aussi dans d’autres pays qui n’ont ni la technologie, ni les moyens financiers pour les soigner.
Certains enfants rêvent de devenir champion de foot, astronaute, que sais- je encore, mais leur petit cœur malade ne leur laisse que peu de chance de continuer de rêver.
Quel est votre objectif ?
C’est pourquoi je me suis engagé sur la « Zefal Born to ride 2018 » qui reliera BREHAT (Côte d’Armor) à Donostia San-Sébastian (Espagne) avec un crochet par BREST, en suivant le littoral.
Ces 1200 kms environ seront à parcourir avec des points de contrôle en 110 heures, sans aucune assistance, le libre choix m’est laissé de dormir et manger là ou bon me semble y compris à la belle étoile.
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
J’aimerais récolter la somme de 1200 € correspondant au nombre de kilomètres au profit Mécénat Chirurgie Cardiaque grâce à votre générosité.
Cet engagement solidaire sera pour moi une motivation supplémentaire pour terminer l’épreuve, avec pour objectif d’atteindre 1200 € ou encore mieux les dépasser.
Grâce à vous redonnons du rêve.