Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ?
Passionnée de course a pied et d’athlétisme depuis toute petite, je suis une battante, dynamique croqueuse de la vie et débordante de partage . Enthousiasmée par les enfants et de ce qu'ils peuvent transmettre par leur insouciance et leur sourire qui ne ment jamais, je souhaite m'investir a nouveau a soutenir Mécénat chirurgie cardiaque a sauver des enfants.
Je cours pour me sentir en forme, je cours car je suis passionnée, je cours pour la liberté, je cours pour sauver des vies, je cours et j'aime la vie.
Quel est votre objectif ?
il n y a pas plus bel objectif que celui de vouloir sauver un enfant, de le voir sourire, vivre! c'est le plus beau des cadeaux!
Objectif marathon de Paris, se sera mon tout premier et je veux associer mon projet de sauver des enfants a ce marathon qui va me transcender et n’enrager afin d'atteindre les objectifs si captivants.
je vous remercie très chaleureusement de participer à ce projet qui « sauve des enfants <3 ». Les gestes généreux même petits qu' ils soient permettent de sauver des milliers d’enfants, qui, sans le programme de Mécénat chirurgie cardiaque et les familles d’accueils, risqueraient malheureusement le pire.....
Aidez moi a soutenir ce projet. Par votre générosité, mes foulées et ma ténacité nous sauverons des enfants.
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Pour retrouver son cœur d'enfant, Il faut étreindre sa faiblesse et l'embrasser bien tendrement en pardonnant nos manquements,
Ouvrir ses bras et sa tendresse à ce qu'on est tout simplement.....
Faites quelque chose de simple, de mémorisable, d’agréable à regarder, sauvez un enfant il n y a rien de plus merveilleux car leur sourire ne vous mente jamais!
le cœur d'un enfant est grand, l'amour s'y déverse en cascade.